20/11/2020

Des cadeaux de Noël

 Bonjour à toutes et à tous,


Vous le savez, une photo c'est comme un voyage, c'est prendre un bol d'air, c'est plaisant à regarder et donc c'est un excellent cadeau à faire.

Je vous rappelle les différents tirages que je vous ai déjà présentés sur ce blog en septembre et octobre.

La porte des étoiles (à relire et voir ici) : VENDUE mais je peux la retirer sous le format de votre choix :-)

Le dernier train... celui du Puy-de-Dôme bien sûr (à relire et voir ici) : RÉSERVÉ (il me reste un tirage !)

Rose Mania (à relire et voir ici) :


 

Collection de Bottes (à relire et voir ici) :

Mais vous pouvez me demander la photo que vous voulez, présente sur ce blog, sur le support de votre choix et à la taille de votre choix (enfin quand cela est possible).
 
On m'a demandé celle-ci en 40x40cm sur toile avec caisse américaine blanche et ça déchire !
 

 Et celle-ci en tirage photo :



 
Des idées ci-dessous :
 
Un chat de Caudry !!

Puy-de-Dôme


 
Puy-de-Dôme (sur toile 20x40cm > 50€)


Place Bellecour Lyon, fête des lumières (format 60x80cm en toile VENDU mais je peux le retirer sous le format de votre choix)







 



Grande marée à Saint-Malo (petit format, déjà 1 exemplaire vendu)

Piscine de Saint-Malo (petit format)

La traversée du Mont Saint-Michel (petit format)

Le père-Noël sur le Puy-de-Dôme (format 20x30cm sur Métal HD inusable ! 70€)


Beaux coquelicots non ? (format 36x46cm avec caisse américaine blanche >> 65€)

 

 


 

N'hésitez pas à venir me solliciter pour vos envies et souhaits sur fkurowiak@gmail.com


KurO'






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire