29/11/2020

Le Tronquoy suite

 ... et hop de retour sur mon petit lieu-dit du Tronquoy au fin fond du Nord (mais connu du Paris-Roubaix !). Pour ceux qui n'ont pas eu le temps, je vous invite à relire et regarder à nouveau mon dernier article sur le sujet avant de lire celui-ci (clic ici).

Je vous présente donc 10m² ^^

Quelques rares habitations mais si jolies :





Alors lui, il est très SURPRIS !!!!

Et des paysages, même nus de part l'hiver, qui me parlent, qui m'emportent...





Oh tiens un banc comme KurO' les aime !!



Et puis cette belle barrière graphique avec son arbuste en fin d'automne et prêt pour le printemps :




Et voilà, allez, on ne quitte plus la doudoune maintenant !


by KurO'

6 commentaires:

  1. Je reconnais bien les lieux mais avec l oeil du photographe sous un angle complètement différent j ai l impression de les voir pour la première fois bravo fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny, un retour purement nordiste me touche, j'ai beaucoup pensé à vous tous en préparant ces 2 derniers articles et à mon Papa, tu t'en doutes ;-)

      Supprimer
  2. photos qui traduisent bien la région. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont belles et dégagent une atmosphère particulière, une solitude prenante, presqu'envoûtante. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solitude c'est un peu un mot qui colle au Nord et pourtant si chaleureux quand on le connait ;-)

      Supprimer