15/11/2020

Les bords de l'Allier

En 2014, je faisais connaissance avec les bords de l'Allier à Pérignat (63) au cours de l'automne. J'ai été conquise ! Je vous emmène au travers ces feuilles mortes et ces belles perspectives apaisantes...






















Tiens, une photo de plus pour ma collection de bancs ^^


Alors, sympa ou sympa cette balade automnale ?

On continue, prenez vos chaussures et hop dehors pour regarder ça en vrai autant que possible (1km/1h) !


by KurO'

6 commentaires:

  1. Juste un "d" oublié dans le titre "bords"...
    Splendide promenade automnale, BRAVO et MERCI pour ces belles couleurs et la beauté de la nature si bien mise en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très cher anonyme de ton passage sur mon blog et je corrige de ce pas la l'oubli :-)

      Supprimer
  2. Tes photos sont superbes! Les couleurs sont très bien rendues...on est dedans,on entendrait presque le bruit des pas dans les feuilles mortes,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui marcher dans les feuilles mortes, ça m'a manqué cette année affreux !!

      Supprimer
  3. Une très jolie série qui donne terriblement envie de sortir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pastelle c'est exactement ça !!! Je me lasse de mon kilomètre d'envergure, même si j'ai de l'aération naturelle, ce ne sont pas de beaux paysages. Néanmoins j'ai déjà plus de chance que ceux qui habitent en ville, je le mesure à chacune de mes sorties.

      Supprimer