08/11/2020

L'automne en Normandie

Ces dernières années, je suis souvent allée en Normandie voir une amie. Et j'ai particulièrement aimé nos balades en plein automne. La Normandie regorge de forêts !

Pour me promener léger, je n'avais que le téléphone sous la main.

Sans plus tarder, je vous emmène les pieds dans les feuilles mortes et le nez dans du rouge, du jaune, de l'orange...






C'est aussi la saison des champignons !!





Mais continuons à lever les yeux plutôt...




Et puis, il y a des habitations au bon endroit...




Allez, à vous d'en voir autant, chaussez vos godillots et partez à la découverte de vos forêts ! Enfin, si elles sont à 1km de chez vous... je compatis. Bon courage à tous en attendant de pouvoir repartir en balade et randonnée !


by KurO'

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. L'une de mes saisons préférées :-D J'en n'ai pas beaucoup, j'en ai 4 ^^

      Supprimer
  2. superbe tes photos Kuro ! l'automne est en effet une saison magnifique et nos yeux de photographe se régalent, peut importe l'appareil qui fige ces magnifiques endroits et couleurs. On est un peu frustré cette année donc merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui grandement frustrée, c'est une si belle saison photogénique !

      Supprimer
  3. Elles sont magnifiques tes photos !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer