25/09/2020

Un cadeau de Noël ?

 Petit article en amont de Noël.

C'est le moment de commencer à penser aux cadeaux car Noël est dans 3 mois exactement.

J'ai à la vente quelques photos qui pourraient avoir tout leur effet ...

...dans un salon comme celle-ci :













... ou sur le rebord d'un meuble :


















... ou même sur le mur de votre balcon ou de votre pergola car cette photo a été tirée sur du métal !

Clique dessus pour voir en grand !














LA PORTE DES ÉTOILES AUVERGNATES

Imprimée sur du métal haute définition, résistant aux intempéries, finition brillante.
Numérotée : 3/30
Dimensions : 60cm par 80cm.
Prix : 140€ (2 exemplaires de ce format déjà vendu !!)

Je vous proposerai deux ou trois autres photos déjà développées :-)

 

by KurO'

2 commentaires:

  1. je l'ai dans mon salon au dessus de la télé, elle est du plus bel effet...et captivante, et unique !! n'hésitez pas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! Je vous présente ma plus grande fan ^^

      Supprimer