27/09/2020

Les Gorges du Tarn

 Pour ce dimanche, je vous emmène dans les gorges du Tarn en Lozère. Une partie de mes vacances de septembre 2013. Toutes les photos sont donc prises au réflex (quelle chance !).

Honnêtement, je ne me souviens plus du tout des lieux exacts même si je me remémore bien ces endroits.

Alors, je vous emmène voyager avec moi voir des décors somptueux de cette partie de la France.

Tout d'abord, quelques panoramas de cette vallée :

Naissance du Tarn...

Une certaine photographe y est passée cet été en remontant de Marseille ;-)

Cliquez sur les photos pour les voir en PLEIN ÉCRAN ça vaut le coup !




















Et puis, on se perd un peu dans les Causses de la Lozère...


De bien belles balades à faire !

Et enfin, on croise quelques petits villages bien cachés, au creux de la vallée...




Fallait pas la louper cette collection d'arrosoirs !


Et voilà, pas beaucoup de mots pour décrire ces photos, juste les regarder et apprécier le site :-)


by KurO'






2 commentaires:

  1. Les gorges du Tarn sont juste magnifiques, merci pour ces belles photos qui me replongent dedans avec plaisir :)
    et merci pour le petit clin d'oeil aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série pour un endroit toujours aussi exceptionnel

    RépondreSupprimer