08/01/2022

Le top 5 de 2021

 Et oui, elle est finie, cette drôle d'année. Je n'ai pas été très active par ici, seulement 28 articles publiés (j'ai fait pire, tout le monde le sait ^^)

Du coup, dans le tumulte de cette drôle de vie depuis 2 ans, je pense que beaucoup ont zappé, raté, oublié, pas vu, les articles publiés.

Je vous propose donc les 5 articles les plus regardés au cours de cette dernière année 2021 !

A la 5ème place et peu cher payé je trouve, ma jolie visite aux cyprès chauves en automne :

A relire en cliquant ici 


A la 4ème place et contre toute attente, une série pêle-mêle de photos de randonnées en Auvergne :

A relire en cliquant ici



 

Nous voilà déjà sur le podium !

A la 3ème place, l'humour a été au rendez-vous et je vous en félicite car nous en avons grandement besoin ! Des photos anecdotiques :

A revoir en cliquant ici


A la 2nde place, et qui va faire plaisir à ma plus grande fan, on retrouve la Normandie dans l’œilleton de mon téléphone :

A revoir en cliquant ici 

Et le suspens est insoutenable !

Qui est donc premier ?

A la 1ère place, un peu d'humour aussi mais surtout de création, on retrouve les petites sculptures improbables dispersées dans un très joli village de l'Aveyron :

A revoir en cliquant ici


Et je vous mets en envie de suite en vous annonçant le prochain article......

Suspens (décidément !)...

La fête des lumières lyonnaise de 2021 ! (oui oui, je suis à jour ^^)


Prenez soin de vous

KurO'


6 commentaires:

  1. Beau travail, comme d'habitude..😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Petite année photographique mais bien couverte quand même :-)

      Supprimer
  2. un top 5 bien choisi, même si en effet j'aurai vu la série des cyprès bien mieux classée, Numero 1 ex aequo avec la Normandie par exemple 😉. Il manque aussi Lyon dans ce top 5 😃, mais ce n'est que mon choix 🙂
    On attend les articles 2022 avec impatience !! Garde ton oeil et fais nous plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Confluence n'a pas trop de succès peut-être la fête des lumières à venir pour commencer l'année ;-)

      Supprimer
  3. Pas simple de faire des choix elles ont toutes leur charme mais j'aurais quand même mis les cyprès en premier. Il faut dire que je suis ultra fan. Et que tu as très joliment réussi tes photos.
    Mais j'aime aussi beaucoup tes anecdotiques. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces cyprès, moi aussi pas comprendre ^^ Faut qu'on se refasse une sortie Pastelle :-)

      Supprimer