31/05/2021

Randonnées pêle-mêle

 Et oui, cela fait presque un mois que je n'ai pas publié sur ce blog... Je n'avais pas mon ordinateur, pas le temps, un déménagement, un nouveau boulot (encore oui), des soucis à en écrire un livre (je vais passer de la photo à l'écriture, je le sens...)....


Bref, je vous mets là quelques images de petites randonnées du lundi, du temps où je ne travaillais pas. Des images auvergnates, un peu pêle-mêle, en attendant d'avoir le temps de faire un vrai article photo !

Tout le monde l'a reconnu ? Avec son bleu azur... Bah si, le lac Pavin pardi !



Pas loin des bords de l'Auzon qui coule paisiblement...

Cette magnifique vue sur la chaine des Puys est prise de Nadaillat



C'est bon là, tout le monde l'a reconnu ??


D'ailleurs, j'hésite entre le noir et blanc ou la couleur pour ce tournesol....




Prenez soin de vous, j'essaie de poster un bel article dimanche comme d'habitude !


KurO'

4 commentaires:

  1. Pour un article simplement"jeté", c'est un beau pêle-mêle , des couleurs qui font du bien aux yeux, perso le tournesol je le préfère en couleur, c'est un vrai soleil ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfois il n'y a pas de thème et c'est mieux comme ça :-)

      Supprimer
  2. T'es photos du lac pain dont bouffantes.... ben j'avais pas reconnu mais ça me donne envie d'y aller en balade surtout par ce beau soleil. Merci

    RépondreSupprimer