21/11/2021

Rando en automne

 Et oui, je vous ai trouvé d'autres photos d'automne !

J'ai mis le nez dans mes rando d'automne de l'an passé, le tout prises au téléphone.

Made in Auvergne !

Balade à l'écopôle en bord d'Allier :


Quelques moulins dans le nord du Puy-de-Dôme:


 
Et puis les derniers rayons de soleil pour sécher le linge...


Et puis on constate que toutes les feuilles sont tombées...

Soit parce qu'en haut, elles n'y sont plus...

Soit parce qu'en bas, elles y sont toutes...



 

Mais le plus beau demeure toutes ces couleurs chaudes dans les arbres et le paysage :


Et on remballe les vaches aussi ! Merci le chien de bien les rassembler pendant qu'on se croise ^^

Le top, quand le soleil est là et qu'on peut grimper sur les puys, c'est la pause, vautrée dans l'herbe sèche, petit clin d'oeil de l'auteur que je suis !

et donc qu'est-ce que je regarde ?????????


by KurO'


3 commentaires:

  1. Magnifique et reposant

    RépondreSupprimer
  2. Bel hommage à l'automne avant le passage vers l'hiver. Des photos qui respirent bon la nature et qui font du bien. On sent l'odeur des champignons et on entend les feuilles craquer sous nos pas 😉. Merci pour cette bouffée automnale .

    RépondreSupprimer