06/11/2021

Schilthorn partie 2

 Vous êtes 59 à avoir lu mon article présentant la Schilthorn.

Pour les retardataires, vous pouvez le lire en cliquant ici (ça ouvre dans une autre fenêtre pour ne pas perdre celle-ci).

Je finissais ma présentation en vous évoquant les 4000.... mais les 4000 quoi ???


Ceux-la.... ils sont 3, regardez bien...

Bon j'y reviendrai plus tard ! Faut bien faire durer le suspens !

On regarde à nouveau sur la droite ce qu'il s'y passe parce que c'est vraiment trop beau :


Et sur la plateforme à touristes, qu'est-ce que j'y ai vu de mes yeux réjouis ?? Et de mes oreilles aussi ? Je vous laisse regarder.... (je ne peux pas mettre la vidéo ça pèse trop lourd au téléchargement)


Ça a de la gueule dans une tel environnement, non ? Made in Suisse, c'est du cru bieeeen sûr ! (ce n'est pas sur la dernière syllabe qu'ils accentuent mais sur l'avant-dernière, aller hop on s'eeeennnntraine !)

On se décale un peu à gauche pour regarder une dernière fois le restaurant tournant de James Bond et les 4000... :


On reprend le téléphérique pour descendre d'un étage à Mürren et admirer les 4000... avec un sandwich trop cher sur une terrasse à touristes mais franchement, ça n'a pas de prix pour la vue !


Je vous présente donc les 4000 :


 Voilà pour mieux retenir ces 3 sommets d'environ 4000 mètres (plus ou moins) !

Et voilà pour la vue, avec une dimension humaine... on se sent tout petit...

 

En descendant dans les rues de Mürren, ce sont les chamois que nous avons pu observer... pas très farouches ! Vive la Suisse !

Merci à la personne qui m'a offert ce superbe séjour.

(toutes les photos ont été faites au téléphone en août 2020)

 

KurO'

4 commentaires:

  1. une belle bouffée d'altitude et d'air pur dans un environnement grandiose !! on sent que tu t'es régalée et que ton téléphone a dû déclencher un million de fois ;). Merci pour cette échappée belle

    RépondreSupprimer