18/04/2021

La Normandie au Smartphone

 Pour cette semaine, on plonge en Normandie, par toutes les saisons !

En forêt comme en bord de mer, dans les chemins, sur les ponts... partout !

Je vous laisse regarder et c'est tout....











Voilà, je n'avais pas envie de parler !

J'espère que vous vous êtes bien promenés au travers ces photos :-)


by KurO'

11 commentaires:

  1. Quand je vois ces couleurs je me dis qu'il y aurait pas mal de "truc" à faire avec certains filtres.
    Certaines pourraient se transformer en "tableau de peinture" ça marcherait pas mal.
    Y des trucs à faire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série, ambiance hivernale, immensité et solitude, et de magnifiques reflets d'un ciel extraordinaire !
    Bravo et merci pour ce beau voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce comm' élogieux je suis touchée ^^

      Supprimer
  3. J'aime énormément cette série, une belle originalité dans les prises de vue et les traitements, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle, c'est éclectique, prises sur les 3 dernières années avec un état d'esprit différent d'une photo à l'autre.

      Supprimer
  4. Magnifique !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. En normandie il y a eu les impressionnistes, aujourd'hui il y a Kuro ! Je suis contente de voir que la Normandie a inspiré ton oeil et ta créativité. Merci pour cette jolie série d'images qui traduisent 3 ans de belles balades dans un parcours intérieur chahuté.

    RépondreSupprimer