05/04/2021

Deauville

 Ce beau week-end de Pâques, avec ce soleil, m'a donné le goût des vacances !

Alors, n'attendons pas les week-end prolongés ou ponts de mai (je n'ose pas encore regarder de quoi il en retourne) et partons dès aujourd'hui, en bord de mer, dans ce lieu très réputé de la Normandie, j'ai nommé la bien jolie DEAUVILLE !

Tout au téléphone ^^

D'abord, c'est une histoire de phares. Deux, l'un à côté de l'autre. Celui de Trouville et celui de Dauville !




 Et puis le dessous des jupes, hyper graphique comme je l'aime !


Et qu'est-ce qui est le plus connu à Deauville ? Les planches !!! Bah voilà des planches ^^


Bon les planches c'est bien 5mn mais en vrai ce qui est marrant c'est trouver le nom de son idole de cinéma (réalisateur ou acteur) sur l'une des portes des planches de Deauville !


 

Et bien sûr, c'est très....graphique !!


Et puis, il y a la plage pour un petit tour comme en vacances :


et des sacs de nœuds au sol...

Dédicace à Kur'art, mon papa de là où il est et qui adorait les sacs de nœuds ^^

C'est pas bon de se croire un peu en vacances ? Allez, tout n'est pas perdu, courage à toutes et tous !


KurO'


9 commentaires:

  1. T'es photos donnent envie d'y faire un petit tour Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, c'est toujours très plaisant :-)

      Supprimer
  3. Voilà une bien jolie série, colorée et graphique , j'aime beaucoup ❤️. Il te manque un truc très connu aussi sur les planches et très graphiques : les parasols. Mais ils n'étaient pas sortis quand tu es venue malheureusement 😉

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré cette série !

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles photos comme d'habitude. Merci de nous faire partager ces belles régions de France

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de t'en délecter, ça me touche :-)

      Supprimer