14/08/2012

Un panoramique valloné

Salut à tous,

Pour LA photo du mardi, j'aimerais vous poser une question ...
Oui, j'aimerais que vous participiez.
Comme vous ne semblez pas trop critiques, autant vous faire jouer ...

Voici donc LA PHOTO DU MARDI

Question : Dans quel département a été prise cette photo ?

Personnellement, j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage. Cet espèce de velouté de fin de journée. Et ces courbes à l'horizon ...
Cette photo annonce le prochain article ou je présenterai un village de ce département :-)

Alors ? Alors ? ...

KurO'

10 commentaires:

  1. oui car il y a son nom dessus 8-)

    RépondreSupprimer
  2. Hein ? Mais non, son nom c'est 20120814_pano ... comme panoramique ...
    Arrêtes, tu me fais peur !

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment mon postage de commentaire n'a pas fonctionné.
    Je tente ma chance : la Corrèze !

    RépondreSupprimer
  4. le Beaujolais ???
    DéKa

    RépondreSupprimer
  5. (En effet, il n'avait pas fonctionné ...)
    Non, il ne s'agit pas des vallons de la Corrèze ...

    RépondreSupprimer
  6. Je vous laisse chercher un peu quand même ... si vous êtes gentils et plusieurs à trouver alors je le dirai avant l'article de vendredi ^^
    Alors alors c'est où ??

    RépondreSupprimer
  7. un petit air auvergnat ? le 63 ?

    RépondreSupprimer
  8. Les monts d'or près de Lyon ? mais la brume çà aide pas ! PA.

    RépondreSupprimer
  9. Il s'agit en effet des Monts du Beaujolais.
    Visiblement c'était trop simple pour vous ;-)

    RépondreSupprimer