28/03/2021

Des portes à Riom(suite)

 Nous voilà de retour à Riom, je fais suite à ce premier article (à relire ici) concernant une collection de portes dans le vieux centre. Et je ne ferai pas de texte accompagnant ces photos prises au réflex, comme la dernière fois. Ces portes parlent d'elles-même !!





D'un peu plus près :

La taille des heurtoirs parfois quand même !!

Un autre :


Celui-là il est vraiment très triste ou alors il a fumé un truc qu'il ne fallait pas !

Revenons-en aux portes avec la végétation qui était bien installée....

 

Et ces heurtoirs, quand même, dans un cadre très graphique celui-ci...

Bon, une porte allez...


Non mais ces heurtoirs tout de même !





Et juste une poignée de porte pour finir, comme pour se saluer avec une poignée de mains ^^

Si vous avez l'impression qu'ils vomissent bah... c'est normal moi aussi ou alors je suis chelou ^^

C'en est fini avec les portes ! Semaine prochaine, on part en bord de mer !


KurO'


4 commentaires:

  1. Voilà un sujet qui t'inspire !! J'aime beaucoup tous ces heurtoirs et tous ces détails, bravo pour tes coups d'œil...à quand une sortie photos dans tes villages si plein de beaux détails 😉

    RépondreSupprimer
  2. notre ville est riche en surprise.. belles prises

    RépondreSupprimer