04/06/2013

Top five de mai 2013

Coucou !!

Voici, comme chaque mois, un petit résumé de ce qui vous a le plus plu :-)
Ce podium a été conçu au 1er juin et uniquement sur les articles du mois de mai 2013.

A la 5ème place, on retrouve le nettoyage de printemps, daté d'il y a 3 jours et qui fait une montée d'enfer (114 vues uniques déjà) !



A la 4ème place, petit retour à la fête des lumières avec le jeu coloré et graphique des fanions qui étaient sur un pont de Lyon (118 vues) :



Ensuite, on attaque le podium. Pour la 3ème place, on a tous voulu en manger dès qu'on a regardé mes photos de chantilly (ça s'envole avec 138 vues):



A la seconde place du podium et loin devant, les petites fleurs de printemps et leurs couleurs vous ont bien marqué (avec 167 vues uniques depuis leur mise en ligne le 17 mai) :



Et le grand vainqueur de ce mois, le fameux thème photo (comme à chaque fois que je traite un thème) : l'arbre seul (182 vues) :



D'autres articles de ce mois n'ont pas connu tant d'enthousiame mais si vous souhaitez aller les revoir ... c'est par ici :
- la rue anecdotique
- d'autres petites fleurs de printemps

A bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !

KurO'


3 commentaires:

  1. Moi, je suis pas d'accord !! Je porte réclamation !! Le vainqueur a été pris en flagrant délit de dopage caractérisé à une substance très connue depuis longtemps, le "concours photo à thème" !!! C'est pas du jeu !
    C'est un scandale !!!
    :-D :-D :-D :-D

    RépondreSupprimer
  2. ha bin pour une fois je suis tout à fait en accord avec le classement ! ; ))
    DéKa

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi les éléments les plus simples (en apparence !) sont les plus efficaces : un arbre... des fleurs...

    RépondreSupprimer