21/06/2013

Les actus de KurO'

Bonjour à tous,

Comme je le sentais, voici le premier vendredi où je ne peux pas publier un article plein de photographies. Le boulot me prend en effet beaucoup de temps en ce moment mais je m'éclate, c'est l'essentiel.

Du coup, je vais vous parler des news, de l'actualité qui me concerne, qui concerne KurO' pour être très exacte.

Tout d'abord, vous avez pu constater lors d'un précédent article du mardi que j'étais particulièrement fière d'une photo de fleurs rouges. Allez, je vous la représente :



Je me suis fait plaisir, je l'ai développé mais sur toile. Toutes les info en cliquant ici ! Et je peux en sortir 30 exemplaires (sous d'autres formats ou sur papier photo si vous préférez). N’hésitez pas à me contacter :-p

Aussi, et pour la seconde fois, je participe à une bonne action. Je participe à "Photographe pour la vie". Qu'est-ce que Photographe pour la Vie ? Une association qui n'a qu'un but. AIDER. Plus particulièrement la Ligue contre le Cancer. Son idée ? Vendre de belles photographies (des tirages d'art numérotés) au profit de cette autre association.

J'avais déjà offert un tirage il y a quelque temps, la prise de vue des enfants aux parapluies (vendue en moins de 24h !) :

Pour cette fois, le choix s'est porté sur un paysage ... pour être plus précise, une mer de nuage :


Vous êtes intéressé par l'idée ? Si l'image vous plaît et que vous souhaitez faire un don pour le progrès, pour la science, pour les malades, plus d'informations en cliquant ici :-)
Bien sûr, vous l'aurez compris, je ne touche rien. Tout les profits de cette vente iront à la Ligue contre le Cancer, grâce à la super idée de Photographe pour la Vie !

Passez un bon weekend

KurO'

3 commentaires:

  1. Depuis le temps que tu nous annonces que ça va devenir compliqué pour toi, je vois que tu as "vendu chèrement ta peau", car tu as quand même su résister longtemps avant de succomber :-)
    Ce qui montre la force de ta passion ;-)

    RépondreSupprimer
  2. - C'est surtout que j'étais en déplacement toute la semaine.
    - Mais c'est vrai que je sors moins du fait de mon emploi et donc j'ai moins de photo.
    - Et je suis de plus en plus exigeante (comme tu l'as remarqué, le blog a pris en qualité ...) et du coup, j'ai plus de mal à ressortir des photos du tiroir.
    Bref j'essaie de me trouver des excuses mais je sais/sens que ça arrivera encore ... j'espère que ça ne décevra pas trop :-/

    RépondreSupprimer
  3. Bin non puisque tu nous mets de la qualité !!! ; ))
    Mais ceci dit, ça ne nous empêche pas d'espérer de très jolis articles du Vendredi ... : ))
    DéKa

    RépondreSupprimer