17/01/2021

Le Puy des Gouttes

Une sortie très accessible dans la chaîne des puys et prisée par les familles est la petite boucle des puys Chopine et des Gouttes (à peine 7km). Tu montes à gauche, tu descends à droite.

En décembre 2013, on l'a faite pour la première fois. Il avait neigé, il faisait un froid de canard, on était en plein deuil, pas forcément équipé, j'avais mal réglé mon appareil photo réflex, tout est flou ! Mais je vous partage quand même les photos :-)

Au pied, ça donne ça :


 

 

 Et dans les arbres, c'est plutôt ça :


 


On a croisé Musclor aussi, j'ai été impressionnée !



Ceci dit , devant l'arbre d'après il était plutôt béa d'admiration notre Musclor !


Cliquez pas sur les photos pour les voir en grand, pour le coup, c'est tout flou ^^

Cet arbre est vraiment très joli cela dit :



Arrivée là-haut, ce n'étais plus les 2 pieds dans la neige mais les 2 pieds dans le brouillard au final...

Vue de droite...

Vue de gauche..

Et au centre.... et bien on n'avait pas la vue !




Je dois faire quelques sorties neige cette année donc pour janvier 2022 ce blog sera tout blanc aussi :-)

Sortez, prenez l'air surtout avant d'autres confinements !


KurO'

4 commentaires:

  1. Merci pour cette très belle ambiance hivernale, floue ? pas tant que ça je trouve et tu as eu raison de nous sortir ces photos. J'aime beaucoup la deuxième photo des branches enchevêtrées avec les petites touches colorées des feuilles qui résistent aux frimas. L'arbre est très beau aussi et méritait bien d'être mis en boîte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton suivi sans faille sur ce blog <3 Tu es digne de Musclor alias Kurart, un ancien fan de première heure ;-)

      Supprimer
  2. J'aime que tu nous transporte au travers tes yeux. Mertci pour ce partage et tord les autres. Effectivement, on a fait cette balade l'an dernier avec les enfants, il faisait chaud et on a une belle vue sur le Puy de dôme. ... la récompense de la montée ! On le refait qu'en tu veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai refaite plusieurs fois déjà et notamment le dimanche qui a suivi le 2ème déconfinement en décembre ou nous avons été gâtés par un magnifique ciel bleu pour admirer la chaine des puys. Inoubliable !

      Supprimer