30/08/2020

Au coeur de Najac

Retour à Najac, en Aveyron.
Je vous ai fait découvrir ce village juché sur une crête tout en longueur il y a deux semaines (à relire l'article ici).

Entrons maintenant dans le village !
Son unique rue principale est juste une petite merveille à descendre, puis à remonter pour aller au château.



Il y a quelques coursives sur le côté mais vraiment pas grand chose !


Cette rue... même de nuit, est une vraie beauté !


Et bien sûr le second clou du spectacle est bien évidemment le château !




Et de nuit, c'est tout pareil, grandiose !



Et dites bonsoir à la damoiselle qui passait par là ! ;-)

J'y reviendrai encore une fois à Najac mais pour des détails comme certains de mes fans aiment :-)

By KurO'

5 commentaires:

  1. Magnifiques les photos de Najac !
    On dirait des toiles de maître !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, bravo !
    - 1, 2, 6, 7 semblent être tirées sur support alu, tant la lumière les transperce !
    - 6, 7 et 8 : belle succession où la lumière transforme totalement le château
    Quel beau ciel !
    Merci, KurO', pour cette belle balade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous faire part de ton ressenti, ça me touche et ça m'aide :-)

      Supprimer
  3. Un village que tu sembles adorer, et on te comprend, ça se voit dans tes photos ! Bravo pour les différentes lumières qui mettent le chateau en valeur. J'aime beaucoup la dernière photo...comme sortie d'un compte de fée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je pourrais y aller tous les jours dans ce village si je pouvais ! Mais il faut savoir y aller avec parcimonie, comme cela on n'est jamais déçu de trop le voir :-)

      Supprimer