09/08/2020

Découverte de Najac

Restons bien campé en Aveyron mais du côté Sud-Ouest. C'est là que j'ai découvert un magnifique village sur une arête rocheuse et j'en suis tombée follement amoureuse ! NAJAC, encore l'un des "plus beaux villages de France", forcément :-)


La longueur de ce village qui s'étire sur une seule rue principale est impressionnante et se voit de très loin. Surtout quand on a la chance de le découvrir entre deux rayons de soleil. Et tout au bout, un imposant château fort.


D'un haut du château

Du début à la fin, quelque soit le sens où l'on prend cette unique rue, on admire le village qui s'étire et ses toits de lauze.



C'est très difficile de changer de point de vue du coup :-)


Et puis plus tard je vous présenterai son château...


Mais patience ce n'est que pour dans un mois !

by KurO'

2 commentaires:

  1. Très joli en effet cette épine de toits au milieu de la verdure...un endroit que je note dans mes tablettes pour un prochain périple, merci. Je ne doute pas que tu as d'autres photos de ce beau village à nous présenter 😉

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo j'adooooore ! C'est différent de Villefranche de rouergue

    RépondreSupprimer