14/06/2020

Petits décors bretons

Aujourd'hui, je vous emmène dans un petit village breton que je garderai secret tant il est trop mignon et pas encore imprégné du tourisme.
Aussi, je vais vous présenter tout un tas de décorations que j'ai pu y voir et que j'ai trouvé très jolies.

Tout d'abord un petit tour dans son cimetière de bateaux avec des tags, des noms de bateaux et des bien sûr des carcasses !




Et puis dans les ruelles de ce village, à chaque coin de rue, plein de clins d’œil à la Bretagne :

Un pêcheur totalement rincé !!

Depuis combien de temps n'a t-elle pas été ouverte ?




Et un détour par l'église avant de partir avec son petit cœur :-)


Toutes ces photos ont été prises au téléphone.
On continue avec la Bretagne la semaine prochaine...

by KurO'

6 commentaires:

  1. vraiment super belles photos. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je suis sûr que tu en fais plus, des photos. Tu pourais en mettre plus sur une page. On reste sur sa faim très souvent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien non, j'en fais beaucoup moins qu'avant. Je sélectionne avant la prise de vue maintenant. Exit les photos ouais pourquoi pas. Du coup, ça diminue le nombre de façon drastique :-) Et puis ce blog n'a jamais dépasser 10 photos par article. Je pense que c'est un bon nombre pour ne pas lasser et que toutes les photos soient bien vu. Déjà les lecteurs ne cliquent pas dessus pour les voir en grandes :-/

      Supprimer
  3. Tu as raison, ce petit village il faut le garder secret pour préserver un peu de son authenticité. Bravo pour tes jolis clin d'oeil, et merci de mettre la bretagne à l'honneur dans ton blog ....envie de vacances, d'évasion, d'air iodé, la Bretagne ça nous gagne !

    RépondreSupprimer