07/06/2020

Clins d'oeil de Saint-Malo

Voilà, nous sommes bien partis pour notre GRANDE série de photos de vacances à travers la France. Et oui, jusqu'à octobre on va voyager !

Sans plus tarder, je vous offre quelques petits coups de cœur vus au détour des plages, des ruelles et des quais de Saint-Malo...

Ha oui, photos faites avec mon petit téléphone. Celles au réflex viendront un jour... de 2021 !

Alors Saint-Malo, ce sont ses fameuses brise-lames en contre bas de la partie fortifiée :


mais aussi... sa piscine en plein air à l'eau de mer !


Et puis bien sûr, son port où l'on peut voir de magnifiques 3 mâts accoster. Moi, je suis en admiration devant toutes ces cordes entre les mâts. Il faut s'y connaître pour ne pas s'y perdre quand on descend les voiles et qu'on les remonte !


Et des petits détails de proue très jolis :


Et puis, même à Saint-Malo on croise des petits tags. Celui-là je l'ai trouvé très mignon :

en noir et blanc il est jetait un peu plus !

Et Saint-Malo ne serait pas Saint-Malo sans.......................................................
..............................................................................................................................
.................................................................. ses GRANDES MARÉES !!

Je me suis mouillée pour vous ^^




On restera en Bretagne pour les 2 prochains articles ;-)

KurO'

7 commentaires:

  1. Bah que veux-tu que je dise lol ! Forcément j'adore !!Je les aime toutes tes photos, elles expriment chacune quelque chose,bravo pour tes coups d'oeil et pour cette diversité !

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie d'y aller tout de suite. De superbes photos.

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien, j'y part cet été à Saint Malo grâce à toi car tes photos m'avaient tellement donné envie d'y aller que cette année c'est décidé ho ! Merci à toi

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos ! j'aime bien ce genre de voyage, moi !

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles photos originales ! j'aime beaucoup cette rétrospective ! Étienne

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos jolis commentaires. Ça fait toujours un immense plaisir d'en recevoir :-)

    RépondreSupprimer