08/02/2020

La neige sur le plateau de la Bade

Bonjour à toutes et à tous,

Pour cet article, je vous emmène sur mon terrain de promenade favori, le plateau de la Bade, sur le village de Blanzat, lieu dit Les Mauvaises, en Auvergne bien sûr.
Parfois, trop rarement d'ailleurs (par rapport à ce qu'on m'a vendu de l'Auvergne ^^), il neige. Et il faut en profiter le jour même sous peine de retrouver de la mélasse le lendemain.
Alors voilà, ce que je vois quand j'y vais me promener en saison de neige...






C'est un vrai plaisir de marcher dans la neige. De se retourner et admirer ses pas (qui ne l'a pas fait ?). C'est presque euphorisant. Ca requinque à fond. Bref, vivement qu'il neige, une bonne fois pour toutes !

KurO'

9 commentaires:

  1. C'est drôle chez toi la saison semble hésiter entre l'automne et l'hiver, il y les couleurs de l'une et de l'autre, et c'est un super effet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui me plaît beaucoup aussi dans cette série :-)

      Supprimer
  2. J'aimerai bien me balader avec toi....

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont décidément très belles, tu joues très bien avec les couleurs chaudes et froides, comme dit Pastelle c'est du plus bel effet. J'irai bien imprimer mes pas aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cette année c'est un peu raté apparemment... :-/

      Supprimer
  4. Bonjour Kuro très jolie ces photos hivernales :) hey oui cette année la neige manque cruellement :( , photos de cette hiver ? , ici toujours pas eu la moindre chute :( , merci du partage , amitié d'Auvergne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéph43 et bienvenue sur mon humble blog :-)
      Non, photo des hivers précédents, à proximité de Clermont-Ferrand donc ça n'arrive pas souvent qu'il y ait de la neige (ce n'est pas en altitude). Cette année, rien de rien... même en altitude, ça fait peur !

      Supprimer
  5. On a envie de chausser des raquettes !
    Bon dimanche,
    Danielle

    RépondreSupprimer