16/02/2020

Des arbres

Aujourd'hui, restons sur mon petit plateau de la Bade, au pied de ma maison. Véritable terrain de jeu, de promenade et de marche plus sportive à mes heures perdues.
Quand je l'ai découvert, j'ai été fascinée par la multitudes d'arbres différents que je pouvais y trouver. Et, il faut le dire, l'hiver les rend immanquablement impressionnant, tortueux, immense.
Alors voici, une mise à nu...









Toutes ces photos sont prises au téléphone.
Et vous, pensez-vous à lever le nez et à les regarder ?

KurO'

4 commentaires:

  1. J'adore cette série très originale et très colorée au final. ..Comme quoi l'hiver offre aussi de belles couleurs. On a l'impression de se retrouver dans les contes pour enfants qui font peur, le loup va déboucher derrière un arbre, ;ou la méchante sorcière avec sa pomme empoisonnée,...Des photos qui réveillent l'imagination. Bravo pour les cadrages et les traitements !

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet une très belle série, et joliment colorée en plus. Bien vu bien pris bien joué ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Des photos qui illustrent à merveille le livre à lire absolument : L'arbre monde de Richard Powers.

    RépondreSupprimer