18/04/2013

Voilà le printemps en photo !

Salut à tous,

Malgré mon grand retard, ... presque d'un an ... je ne peux pas passer à côté de vous présenter le printemps ! C'est le bon moment et si je ne le fais pas maintenant, ce sera dans un an !
J'imagine donc que vous êtes d'accord ?
C'est bien ce que je me disais ...
Voilà donc mes prises de vues aux alentours de chez moi, sur le plateau de la Bade et près de Marsat (Puy-de-Dôme).

Et tout cela se passe de commentaires ...

n°1
 n°2
 n°3
 n°4
 n°5
 n°6

KurO'

PS : avis à mes destinataires (mailing) qui sont sous une adresse mail Free, j'ai un petit soucis. En effet, depuis la dernière mise à jour de Free, les adresses concernées me considèrent comme "spammeur". 

8 commentaires:

  1. La 2 est vraiment sympa et lumineuse avec le ciel bleu en fond !

    RépondreSupprimer
  2. ça sent vraiment le printemps fleuri !!! : ))
    Belles prises et les 2 et 6 me plaisent beaucoup !!!
    DéKa

    RépondreSupprimer
  3. en dessous du volcan18 avril 2013 à 23:19

    Au printemps au printemps
    Et mon cœur et ton cœur
    Sont repeints au vin blanc...

    j'aime bien ces photos au coeur du végétal ,comme si on avez le nez dedans...

    RépondreSupprimer
  4. Avec mes yeux moisis du matin, quand j'ai vu la 3ème, j'ai cru qu'il s'agissait de l'ombre de la branche sur un mur en béton.
    Mais bon, même le matin, une ombre en couleur ça m'a perturbé.
    Du coup, pour ça, c'est ma préféré.
    Comme quoi, l'état d'esprit du spectateur a aussi son importance.

    RépondreSupprimer
  5. Que de commentaires tous différents !
    Merci d'en laisser en tout cas, ça me fait vachement plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elles sont belles, tes fleurs ! J'adore !
    Tu vois, je voyage toujours sur tes pas, avec tes yeux...

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, elles sont très très belles ces photos !!! :-D
    Elles sont presque toutes très joliment contrastées et du coup, la faible profondeur de champ, idéale pour ces vues, n'en ressort que plus encore.
    On pourrait presque dire que ces fleurs sortent enfin et elles étaient tellement impatientes, que leurs couleurs n'en sont que plus éclatantes. :-)
    Presque toutes, car, pour moi, la 1 et la 5 sont un peu en dessous en terme de contraste. Du coup, elles "pètent" moins leur envie de se montrer. ;-)
    Ma préférée : la deux, sans conteste !

    RépondreSupprimer