01/04/2013

Best-of mars 2013

Salut tout le monde,

Ne changeons pas les habitudes bien que mon temps soit dorénavant compté pour ce blog ;-)
Quels sont donc les articles qui vous ont marqué sur le mois de mars ?
Ha si vous saviez ... mais si vous saviez ... quels articles dit donc !!

Bon, un indice : la fête des lumières.
Quoi, facile ? Bon d'accord, j'en ai publié plusieurs articles ;-)

C'était très serré, à quelques pages près (moins de 10 vues) les places 7, 6 et 5 auraient pu être ex-æquo !!
Ne perdons pas de temps, voici donc à la 5ème place de ce mois de mars, une photo du mardi, ma photo de la rue de la République lors de la fête des lumières de Lyon :


Et puis parce que je n'aime pas faire des malheureux, 
- à la 6ème place on retrouve la branche morte qui n'en fini plus !
- et à la 7ème place, la série sur la cinétique de la place des Terreaux de la fête des lumières 2012.

Ensuite, il n'y a pas photo (haha très drôle), à la 4ème place et loin devant, vous avez bien aimé ma petite promenade au parc de Miribel-Jonage, en hiver bien entendu :




Et qui collait de très près, voire même de très très près ... mon shooting de la grande roue de Lyon à la 3ème place de ce classement :-)

Franchement, ce classement est des plus serrés et je suis sûre qu'en laissant un mois de plus passer, il sera tout chamboulé !
Bref, à la seconde place, vous avez apprécié ma petite virée en voiture sur l'autoroute A89 sous la neige :

1ère place ?
alors alors ? 
et bien je crois que le fait de vous avoir fait attendre pendant 3 mois a fait que vous vous êtes jeté littéralement sur le premier article que j'ai publié concernant la fête des lumières ^^
Car votre article préféré est une photo du mardi (youpi), c'est le dragon pharmacien qui était place de la République :-D


Je ne vous demande pas votre avis, à moins que comme moi, vous pensiez que ce classement est carrément étrange ... comme quoi, parfois vous n'arrivez pas à vous décider ^^

KurO'

4 commentaires:

  1. "Malgré que" en première ligne ça pique les yeux. -> bien que.

    RépondreSupprimer
  2. excellent ce classement !
    très diversifié et très pro !!! ; ))
    DéKa

    RépondreSupprimer
  3. ben oui, en voilà de belles photos
    elles ont pu marquer effectivement
    bonne soirée à toi et bonne nuit
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Diversité, luminosité, ensemble coloré, certes, mais froid. Résultat la "pharmacie" arrive logiquement en tête de classement ;-)

    RépondreSupprimer