25/04/2013

Petite balade à Chasselay

Salut tout le monde,

En février 2012 ...
Oui, j'ai bien dit en février 2012. Ça dérange quelqu'un ? Bien. Je continue.
Donc, en février 2012, mon chéri et moi, on s'est promené du côté de Chasselay, dans le Rhône. Bah oui, on y était encore et j'ai pas fini mes fonds de tiroirs ;-)

Bonne surprise pour vous, j'y ai croisé un bon paquet de portes !
Tant que j'y pense, si vous n'avez pas eu le temps de voir ma collection de portes à Espirat, voici le lien qui permet d'y retourner (clic ici).

Tout de même, au départ, c'était un chemin assez gadouillard :


Les plantes étaient toujours en mode hiver (loin du printemps qu'on peut admirer aujourd'hui).


Quand on est rentré dans le village, les belles couleurs chaudes des pierres dorées nous ont réchauffé le cœur et le corps !



C'est bon, j'ai compris, vous n'attendez qu'une chose, les portes, hein ?
Pour la peine, je vous colle une palissade, nananère ;-)


Toujours impatient ? Moi pas. Pour la peine, je vous présente d'abord une porte qui a été rebouchée :


Ça y est, vous boudez assez ? Cool :-D
Bon d'accord, je vous présente les portes ^^



KurO'

5 commentaires:

  1. Des portes, des portes ? des clous plutôt

    RépondreSupprimer
  2. Des portes... des portes... que dalle, ouai !!!
    Mais de belles couleurs chaudes , en effet et de la variété : surprenant par rapport au texte du début !!! ; ))
    DéKa

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps...
    j'ai l'impression que l'on "s'appauvrit" un peu,
    tant en qualité qu'en thème,
    y aurait-il un manque de temps ?
    c'est, tout du moins ce que je ressens.

    RépondreSupprimer
  4. Certes beaucoup moins de temps mais il s'agit aussi de photos prises il y a un an et depuis j'ai un peu pris en expertise ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est ça aussi l'intérêt de ces photos. Le fait de les dater nous permet de voir l'évolution de l'artiste ;-)
    Perso, j'aime bien la petite macro sur la deux.
    Et sur la 6, en la regardant de nouveau, je viens de voir un truc super marrant : en bas à gauche de la poignée, on dirait qu'il y a un...oeil ! :-D
    Je suis tout seul à voir ça ?

    Je pense que sur la macro, tu pourrais lui redonner un peu de pepse en rajouter un peu de contraste et peut-être en forçant légèrement sur les couleurs, car elle est un peu fade. Je sais je me répète :-)

    RépondreSupprimer