12/04/2013

Le théâtre des Célestins sous les lumières de 2012

Coucou !

Je n'en ai pas fini avec la fête des lumières de Lyon.
Après vous avoir présenté :
- le super Dragon Pharmacien, place de la République,
- la grande roue de la place Bellecour,
- les arches de la rue de la République,
- la cinétique de la place des Terreaux,
voilà donc la théâtre des Célestins.

Qui avait-il à cet endroit ? Une cinétique (c'est la mode en ce moment). Ils ont peint la façade mille et une fois de façon différente ;-)

Je vous laisse admirer sans plus de mots pour le décrire ...

n°1
 n°2
 n°3
 n°4
 n°5


KurO'

5 commentaires:

  1. en dessous du volcan12 avril 2013 à 14:36

    Les photos de ce théatre avec ses habits de lumière sont trés belles!

    RépondreSupprimer
  2. Ces illuminations sont toujours assez spectaculaires et très bien réalisées.
    Malheureusement pour toi, ta "petite" taille et ton "petit" trépied ne t'ont pas permis de réduire l'immanquable : les gens, pleins de gens, eh oui !
    Mais comme on l'a tous vécu, on fait facilement abstraction pour profiter des belles couleurs de ce théâtre. Et c'est ce qui fait aussi le charme de cette fête lyonnaise. Sans les gens, c'est pas pareil ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbes images colorées, encore une fois !!! ; ))
    pas facile de "tout" prendre en couleurs avec tous ces gens devant ...
    Sans les gens , ce n'est pas mal non plus !!! : ))
    DéKa

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as fait en deux fois ?
    Un coup t'as tout l'espace pour toi et la fois suivante on dirait que tu étouffes dans la foule.
    Moi je suis petite aussi mais je suis montée sur le banc, il y avait un léger mieux. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Pastelle,

    en fait un coup j'étais au pied du bâtiment avec une prise de vue en contre plongée (j'en ai encore mal au cou ^^)
    un coup j'étais plus loin au milieu de la foule et trop petite avec mon trépied ^^

    Merci David et DéKa pour vos commentaires toujours bien sympa et avisés :-)

    RépondreSupprimer