14/09/2019

Petit tour rapide en Ardèche

Coucou !
It's me !
Comment vont mes petits lecteurs et lectrices ?
Tout le monde a repris le boulot ? Bon courage !

Tout le monde a fait le plein de photos de coquelicots avec mon dernier article du mois d'août ? A relire ici. Vous avez été 112 à l'avoir lu mais si peu à laisser un petit commentaire. Sachez que ce sont ces commentaires qui égayent le photographe et lui donnnt envie de continuer.

Sans plus tarder, je vous emmène en petite balade en Ardèche. C'était début septembre 2016 et j'avais une toutoune avec moi : Milla













































































La rivière de l'Ardèche était basse mais à certains endroits d'un bleu azur.
Si vous regardez bien, sur le pont, vous me verrez :-)




























Nous avons visité la grande cascade de Ray Pic, assez connue pour ses orgues basaltique. Elle est magnifique et est donc située sur ... un volcan. Et oui, il n'y en a pas qu'en Auvergne.



On a vu aussi de charmants petits villages :


Et pour le retour, nous sommes passés par le Puy-enVelay, où nous avons visité la cathédrale notre Dame de l'annonciation d'où j'ai pris cette photographie :


Voilà. Toutes les photos sont prises au téléphone car depuis fin 2015 je ne prends quasiment plus mon réflex.
La balade fut courte et pas très représentative de l'Ardèche mais j'espère que ces photos vous auront un peu fait voyager.

A bientôt pour de nouvelles balades !

KurO'

10 commentaires:

  1. Une très belle page pour une petite balade qui donne envie d'y aller : les images, aux couleurs à la fois subtiles et somptueuses, sont mises en valeur par la couleur douce de l'arrière-plan.
    J'ai fait un beau voyage et... rêvé !
    Bravo et merci, KurO',continue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour très beau commentaire. Je suis bien heureuse de t'avoir fait voyager. A bientôt !

      Supprimer
  2. Ton petit tour en Ardèche me fait remonter beaucoup de souvenirs, ceux avec mon Claude et ceux avec mon petit groupe des chemins de St Jacques. Souvenirs lointains mais proche dans un coin de ma tête.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet une très belle région. Il faut que j'y retourne !

      Supprimer
  3. Coucou voilà une belle balade qui donne envie. ...tes photos téléphone ont un supplément d'âme qui embellit les lieux,,bravo. Je suis toujours fan des articles de Kur'O et j'attends le prochain avec impatience. Merci pour ces balades

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta "fanitude" ! Le prochain aura aussi un petit goût de vacances ;-)

      Supprimer
  4. C'est magnifique ! J'adore la photo ou on te devines sur le pont.
    Est -ce que tu voudrais partir avec un moi un Week end ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célia te ton passage sur mon blog. Et oui pourquoi pas !

      Supprimer
  5. C'est pas mal. Certaines un peu surexposées mais ton tél ne doit pas être tout jeune et donc il ne sait pas gérer :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah à l'époque où j'ai prises ces photos, mon téléphone avait 2 ans ;-)

      Supprimer