22/09/2019

champ de tournesols

Coucou !

Après un petit tour dans les champs de coquelicots du mois de juin (article à relire ici), je vous emmène dans les champs de tournesols du mois d'août.



J'aime bien les approcher de plus près aussi. Et pourquoi pas changer leur couleur, parce qu'en noir et blanc, c'est pas mal aussi !







Et voilà, c'est la fin des tournesols qui vont se faire récolter.


J'allais oublier de préciser que toutes ces photos sont prises au téléphone. Elles datent de l'été 2016 et 2019.

by KurO'

12 commentaires:

  1. J'adore les tournesols et tes photos sont toutes magnifiques, ,même en N&B le tournesol est rayonnant !! Merci pour cette article estival qui donne envie de chanter "courir dans les tournesols, ;marcher dans les champs de blé, retrouver les parasols..."( Marc Lavoine). Je te l'ai déjà dit tes photos téléphones ont un supplément d'âme �� Encore ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire également rayonnant ! :-)

      Supprimer
  2. Merci de partager toutes ces photos. J'adore celle de l'arbre seul au milieu de ces champs. Il me donne une impression de liberté et l'immensité. Comme s'il était à la fois facile de l'atteindre et comme s'il s'éloignait quand on s'en approche ( il doit y avoir une analyse possible à faire lol). Bisous me belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ça fera 50€ de l'heure madame :-p
      Cet arbre m'a aussi "frappé".

      Supprimer
  3. Superbes ces photos....
    Qui aurait pensé a faire des tournesols noir et blanc... j adore...
    Continu ��
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu sais bien que j'ai des idées parfois bizarres en photo ;-)

      Supprimer
  4. Une belle série, mais un énorme coup de coeur pour la première, qui allie étonnement bien un graphisme un peu rigide et un fouillis un peu fou. Sans parler du ciel, superbe !

    Le traitement de la seconde est un peu moins ma tasse de thé, mais c'est une question de goût personnel.

    Et je reconnais que le noir et blanc leur va très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle pour ton commentaire constructif. Je fais parfois des essais un peu bizarres, ça passe - ou pas -. Moi j'ai une préférence pour le NB sur cette série.

      Supprimer
  5. belle série, ici ils ont grillées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui ici aussi, ma série a été prise au mois d'août.

      Supprimer
  6. beaucoup de créativité. très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise, merci pour ton assiduité sur mon blog :-)

      Supprimer