12/03/2020

Le plateau de la Bade au soleil d'hiver

Allez, on refait un petit tour sur mon plateau de la Bade, au pied de ma maison. Le tout bien de saison, en hiver, totalement dénudé, avec la lumière qui va bien. Et cette fois, je ne dis mot et vous laisse contempler :-)

Trouverez-vous le petit oiseau ?

Toutes les photos sont issues de mon téléphone :-)

by KurO'

9 commentaires:

  1. Enorme coup de coeur pour la 3, magnifique ! ♥
    Mais dans l'ensemble c'est une très belle série.
    L'avant dernière est géniale aussi.

    RépondreSupprimer
  2. PS : En fait j'adore la 2 également ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi la 3 juste waou ! Et la dernière.

    RépondreSupprimer
  4. La 2 & 3. En attendant le concours régional de fév.mars 2021 histoire d'une évaluation plus large. Le talent partagé. DL

    RépondreSupprimer
  5. Très belle série !
    La 2 et la 3 sont juste magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ce succès pour la 2 et la 3 !!!!!! J'en reviens pas ! Merci pour vos retours et vive mon téléphone ^^

    RépondreSupprimer
  7. Perso, c'est la 1 avec la tortue qui vole en haut à gauche :-D

    RépondreSupprimer
  8. Choix difficile, la série est riche et variée ! J'aime beaucoup la 2, pour son originalité et sa symbolique, ses touches de lumières et de couleurs dans la noirceur du chemin ! J'aime bien aussi le petit oiseau si libre mais que l'image en 2D emprisonne dans les branches ! il s'envolera pour rejoindre la tortue de David dans le ciel de la première image..et ainsi on voyage d'images en images :)

    RépondreSupprimer