13/01/2015

Coucher de soleil sur le Panoramique des Dômes

Chose promise, chose annoncée, chose due ...

Voilà donc ce qui nous a émerveillé, mes potes photographes, mon ami et moi ... malgré une longue descente qui nous a fait mal aux pieds :-p

Le train à crémaillère du Puy-de-Dôme, en panne (à cause d'un parapentiste qui s'est pris les câbles en faisant le malin trop bas) nous dévoilait toute la richesse de ses reflets ...


Et si vous voulez vraiment l'admirer, cliquez sur la photo pour qu'elle apparaisse en grand sur votre écran :-)

by KurO'

2 commentaires:

  1. Je la trouve magnifique! M'autoriserais-tu à la mettre en fond sur mon Facebook en te citant comme photographe? A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Aucun soucis Agnès !! Merci de ton passage sur mon blog et à très bientôt pour renouveler mon stock de bougie et pour l'atelier de création :-)

    RépondreSupprimer