28/12/2014

Top 10 année 2014

Bonjour tout le monde,
Bonjour à vous tous qui me suivez encore (si si merci !),

Je termine cette année 2014 avec un petit top 10 de tous les articles publiés sur l'année.Je n'ai pas été très productive eu égard des évènements familiaux qui se sont produits depuis fin 2013. Du coup, j'ai perdu un peu de lecteurs et mes articles sont lus à peu près une 100aine de fois au lieu de 150 il y a 2 ans. Et donc les meilleurs articles sont des 4 premiers mois de l'année grosso-modo. Bon, j'ai la nostalgie mais qu'importe, j'ai peu publié mais j'ai bien publié :-p

n°10
Ha ça tombe bien parce que ce n'est pas dit que j'aurai le temps d'aller voir les illuminations de Noël de Clermont-Ferrand. Alors on refait un petit tour aux illuminations de l'an passé (à lire ici)



n°9
On reste dans la même ambiance festive pour cette 9ème place ... (à lire ici)





n°8
Quittons les festivités et plongeons dans le brouillard de l'hiver ... (à lire ici)


n°7
Pour cette 7ème place, un dur exercice difficile à faire sur commande ... bien souvent c'est sur un coup de tête, un délire. Quoi qu'il en soit vous avez apprécié ma série d'autoportraits puisque vous êtes 170 à l'avoir regardé (à lire ici) :





n°6
Si vous avez l'occasion de passer par Moulins dans l'Allier, cette belle région d'Auvergne, je vous invite à prendre votre repas ou un simple café au Bistrot du Boucher sur la place principale (à lire ici) :


n°5
On s'approche du grand final ! Avec 173 vues, vous avez aimé voir le décollage de plusieurs montgolfières et notamment d'une très bizarre (à lire ici) :


n°4
Pour cette place au pied du podium ...
un gros délire ...
un énorme délire ...
un méchant délire du Réveillon de Noël !



n°3

Et c'est une surprise pour moi parce que mon hôtel n'est pas bien net tout de même mais vous avez été 192 à le regarder (à lire ici) :


n°2
Il vous a marqué.
Vous avez eu un coup de coeur pour lui.
Vous avez voulu l'aider car vous êtes 200 à avoir lu son histoire donc vous avez fait tourner l'article.
Il vous est reconnaissant de ne pas avoir pu l'aider d'ailleurs ... comme ça il est resté avec KurO' le petit minou Zalem ... enfin, le vieux minou devrais-je dire (d'ailleurs il dort dans le casier à gauche de mon clavier ... ça sera bientôt sur le clavier je le sens bien ...)
à lire ici pour mémoire ;-)





n°1
L'article le plus regardé de toute l'année.
Il a été lu 224 fois.
Sa présence en tête des articles les plus lus de mon blog cette année me surprend ... beaucoup.
Je ne sais pas pourquoi cet article plus qu'un autre ...
Un signe de l’au-delà peut-être même si je n'y crois pas ...
L'histoire est à lire ici


La suite au prochain numéro 
et
à bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus épiques !

KurO'

4 commentaires:

  1. Juste pour te dire, ma chère Floriane, que j'aime beaucoup l'ensemble de tes photos ci-dessus pour leur originalité, cadrage, composition... Bref, je suis fan et j'ai un gros coup ce cœur pour les 10, 6 et 4; bravo et continue ainsi... Et passe un bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de republier ces photos maintenant.
    L'avant dernière est assez touchante.
    Je te souhaite pour cette nouvelle année suffisamment de bons moments pour estomper l'année 2014.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi ce sera la N°4, "Planète Puy de Dôme" vue de la Terre !
    Je viens de lire son histoire. Elle est d’autant plus touchante que c'est bien ce que nous ressentons devant certaines photos : j'aurai pu la présenter de cette façon, la recadrer de celle-ci,...cette interprétation est une vraie réussite !
    Chapeau pour cette idée, de nous l'a faire partager, ce qui n'enlève en rien de la forte charge sentimentale des autres photographies.
    Je reste abonné à tes parutions régulières, sources de progrès.
    Merci Floriane, bonne année 2015.
    DL

    RépondreSupprimer
  4. 1 - 2 - 4 - 6 - 7 mon quinté. :)

    PS : C'est amusant, à chaque fois ici je dois taper "Happy Holidays".


    RépondreSupprimer