29/10/2013

Top five octobre 2013

Coucou !

Faisons donc un petit point sur ce qui a été publié courant le mois d'octobre.
Mon petit doigt me dit que ça va tourner autour de montgolfières ... ^^

Donc à la 5ème place : l'Hôtel Départemental de Clermont-Ferrand avec 103 vues depuis sa publication !



Au pied du podium, une magnifique balade au coucher de soleil et en heure bleue du haut du Puy-du-Pariou :

A la 3ème place, une entrée fracassante pour mon trouble vitrage !

A la 2ème place, les montgolfières comme je m'y attendais avec notamment l'article qui vous explique comment j'ai marché dedans !

Et donc ...
A la première place ?
La photo suspens !!!
Vu 138 fois ;-)


Et vous, que pensez-vous de ce classement ?

KurO'

2 commentaires:

  1. Pas mieux ! c'est la vindicte publique qui a parlé.
    Elles sont chacune superbe et à leur place.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu ce podium !
    Le PDD en couleurs, je préfère!!!
    la deuxième place pour les vitres aurait été mieux...
    DéKa

    RépondreSupprimer