28/12/2012

Photos créatives et festives

Bonjour à tous !

Article du vendredi bonjour !
Malgré les fêtes, les bons moments en famille, les bons petits plats, les maux de têtes dus à tant de bonnes choses abusées, non, je ne vous ai pas oublié !
Mieux que ça !
Même pas que je vous sors des photos du vieux tiroirs !
Même pas que je l'avais préparé à l'avance mon article !
Bah non, là, il est jeudi 23h12 et je viens tout juste de finir de signer les 4 photos que j'ai choisi pour vous, issues de mon Noël :-)

Tout commence avec un gros apéro ...
Déjà là, on a tout faux mais qu'est-ce que c'est bon :-)



En fait c'était juste le goûté mais on a probablement mis trop de rhum dans le lait chaud ^^
Du coup, on a beau aller faire un petit tour sur le marché de Noël avant d'attaquer la grosse soirée, on n'y voit plus trop clair ...



A la fin du repas et quand les petits sont couchés, on aimerait bien déposer les cadeaux au pied du sapin (histoire d'aider le Père Noël, parce qu'il ne peut vraiment pas faire toutes les maisons en une nuit alors il délègue chez ceux qui acceptent).
Cependant, les yeux n'ont toujours pas le droit chemin et ont beaucoup de mal à faire le point sur le dit sapin ...


Qu'importe, la soirée n'est pas finit et s'il y a bien une chose qu'on arrive toujours à distinguer tant bien que mal sur la table ... c'est son verre !


Enfin ... presque !

Bien sur, je ne peux conclure ce nouvel article photos sur le blog de KurO' sans vous annoncer 2 choses :
- d'une part, cet article est le 200ème publié sur ce blog !!!!!!!!!!
- d'autre part, je dois avouer que l'idée du sapin illuminé en pause longue ne vient pas de moi mais de Pastelle (une autre artiste photographe comme moâââ ^^), son blog est ici >> clic. Elle a d'ailleurs mieux réussi que moi sa prise de vue !

Je vous souhaite un bon week-end bien reposant parce que lundi soir, on remet ça !!!

KurO'

4 commentaires:

  1. 200!! Ben dis donc ça commence à faire un bon p'tit blog ça ! :-)
    Ton histoires est bien rigolote et pour le 200eme article, c'est bien d'avoir pensé à faire un truc qui sort de l'ordinaire ;-)
    Mais ton nouveau caillou doit avoir un gros souci :-D
    Les mugs rigolos j'adore.
    T'es toujours une chef pour les histoires pleines d'humour, j'ai adoré cet article, que je trouve bien trop court du coup, peut être à court d'inspiration à 23h12...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le clin d'oeil, c'est gentil.
    Et ils sont bien aussi tes zigouigouis ! :D
    C'est l'avantage avec ce genre de photo, toujours différent ! En fonction de la quantité d'alcool ingurgitée ! ;)
    Même pas, en fait...
    J'aime aussi beaucoup ton soleil de bokeh sur la seconde.
    Par contre le verre, heuh, j'ai du mal à le distinguer. Sûrement que j'ai pas assez bu ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le sapin de Noël !!! ; ))
    RV en 2013, Kuro' !
    Bonne fin d'année !!!
    Une superbe année photographique, je trouve ...
    Excellent cru 2012 !!!
    A ta santé !
    DéKa

    RépondreSupprimer