18/12/2012

Cache-cache

Coucou !!!!!

Pour cette photo du mardi, je ne peux pas faire autrement que de vous en présenter deux.
Encore une fois, je continue dans mon tri de vieux tiroirs et vous ressors des photos du Parc de la Tête d'Or ... ça a quelques années mais je n'ose regarder combien ^^

HEY, LES COPAINS ? ET SI ON JOUAIT A CACHE-CACHE ????



HA OUAI TROP GENIAL !!!!
ALLEZ HOP !!!
ON EST CACHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Non, je n'ai pas abusé des Grogs !
Bonne semaine à tous,

KurO'

5 commentaires:

  1. C'est toujours marrant d'avoir ce moment. Pour ceux qui ont essayé, ils doivent eux aussi l'avoir.
    C'est un souvenir toujours sympa à voir ou à revoir.

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaaaa ça c'est GÉANT !!! ;)
    Moâ, j'adooooooore !!!
    En +++ avec le texte ....
    Merci !
    DéKa

    RépondreSupprimer
  3. C'est excellent, bravo !
    Et grand sourire. :)

    RépondreSupprimer
  4. Si si, les grogs c'est bien possible. Tu as voulu voir les trois chapeaux et tu as vu trois...tant pis pour toi.

    RépondreSupprimer