12/07/2020

Le chemin Fais'art

Pour cette petite balade d'été, je vous emmène dans le Puy-de-Dôme où un artiste (Gilles Perez) s'est amusé à disperser ses sculptures monumentales faites à base de pierre de lave au sein d'un grand terrain situé sur la commune de Chapdes-Beaufort. 

Cela dit, j'ai complètement tripée sur la spirale, la plus connue :


Et de côté cela donne ça :


Une fois, j'y suis allée au cours d'une promenade organisée et nous avions eu la chance de croiser au détour de ce chemin, un duo acoustique des plus exceptionnels (dont j'ai oublié le nom désolée) et une jongleuse toute en délicatesse.









































Mais bon, je ne me lasse pas de cette spirale ^^





Voilà, je vous invite sincèrement à faire cette belle balade car il y a une bonne 15aines de structures incroyables ! 

KurO'

5 commentaires:

  1. Une tŕès chpuette balade en effet, merci de ma l'avpir fait découvrir. J'ai bcp aimé la spirale aussi,;de profil ou de face on ne voit pas la même chose oon peut y voir un escargot, un serpentin, une spirale spacio-temporelle... bref un chemin propice à l'evasion et la rêverie

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette endroit en effet.
    Merci pour l'idée de balade !
    Mappy me dit deux heures. Pourquoi pas. A condition qu'il n'y ait pas trop de monde. Il y a des heures d'ouverture ou c'est accessible tout le temps ?

    RépondreSupprimer
  3. On l'a fait avec les enfants il y a quelques mois et c'est une belle petite rando très sympa. Merci pour le partage...

    RépondreSupprimer