19/07/2020

Billom

Aujourd'hui, petite visite dans le Puy-de-Dôme et plus précisément sur Billom, qui est à l'est de Clermont-Ferrand. Charmant vieux village dont réputé pour sa fête de l'ail.
J'ai particulièrement kiffé la porte de l'église (et mon papa aussi). Pour preuve :

La photo n'est du coup pas de moi puisque je suis dessus ;-)
Donc, cette porte, cela donne ça :


De plus près, on peut voir les jolies lignes graphiques de la porte dans la porte :


Et je ne peux résister à vous présenter ses superbes ferronneries. Regardez bien les petites têtes sur le haut et le bas :


Avec mon papa, on a aussi craqué sur une vieille devanture de bistrot tout abandonné :


Et nous avons même profité de la terrasse, pour preuve :

Bah là aussi la photo n'est pas de moi puisque je suis dessus ^^
La suite de Billom sur un prochain poste en septembre avec encore une histoire de portes :-D
Et pour une fois mes photos sont au réflex :-p

KurO'

2 commentaires:

  1. Je comprends que vous ayez craqué sur cette porte tŕès photogénique,,et il faut absolument zoomer sur la porte pour admirer le détail des ferroneries ( vive les photos reflex 😉). Vous avez bu quoi au final ? Une vieille verveine de derrière les fagots ??
    Merci pour cette balade et cette découverte 😊

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo de la deventure de café, on peut l'imaginer pleine de vie, de discussions.
    PS : c.est dingue tu n'as pas changé !

    RépondreSupprimer