23/11/2019

Petits clins d'oeil à l'automne

Bonjour mes ami(e)s !

Un petit dernier regard sur l'automne pour cette année. Je vous propose quelques vues prises par-ci par-là, au téléphone. Toutes prises en Auvergne bien sûr ;-)

Jetons un coup d'oeil sur le méandre de Queuille  dont ses couleurs automnales n'ont pas été très présentes lors de la prise de vue :-/


























Puis regardons nos pieds quand on prend un petit thé dans un salon de thé en terrasse en plein mois d'octobre :






















J'aime aussi regarder de très très près l'automne...



Et le top du top, ce sont les balades dans les vignes (ici à Châteaugay) :




Et toujours lever le nez pour voir le phare auvergnat, le Puy-de-Dôme, toujours à porté d'oeil !


Et au détour d'une route, on file un coup de patin à la voiture, on se pose au milieu de la route et tant pis pour ceux qui suivent ^^


Voilà, j'en ai fini cette année avec l'automne. Je vous réserve déjà des articles pour l'an prochain sur ce sujet que j'affectionne particulièrement.
Rendez-vous en décembre, début décembre avec... avec ??? ... les lyonnais vont tout de suite trouver :-)

KurO'








6 commentaires:

  1. Très beau contraste entre le bleu du méandre et la végétation. Superbe !
    Et les balades dans les vignes sont magnifiques aussi.
    Je comprends que cette saison t'inspire. A chaque automne je me dis que c'est vraiment ma préférée.
    Et quant à ton prochain rendez vous, peut être nous croiserons nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à aimer autant l'automne :-)
      Je ne pense pas faire la FDL cette année :-/ Peut-être je m'en lasse un peu !

      Supprimer
  2. Une jolie balade automnale encore, merci de partager ces moments. ..c'est vrai que c'est une saison inspirante, ta série le montre. Chacune de tes photos ont un petit quelque chose qui les rendent unique, ;je garde malgré tout un coup de coeur pour la rangée des vignes...Qui me font penser à des danseuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mon regard peut te faire voyager et te faire balader avec moi alors j'ai tout gagné !

      Supprimer
  3. Les couleurs de l'automne sont magnifiques. Les méandres de quelle sont à côté de chez moi ça fait une belle rando. J'aime regarder tes photos !

    RépondreSupprimer