27/12/2020

Nouvel an en Bretagne

 Et oui, vous commencez à me connaître, je squatte souvent en Bretagne et en Normandie et c'est un vrai plaisir ! Alors pour le 31 décembre 2019, avec des amis, on s'est fait plaisir en presqu'île de Rhuys (je vous conseille ce super appartement d'ailleurs ! Me contacter en privé). Nous sommes donc près de Vannes.

2019 ? holala moins d'un an les photos ? Et oui ^^ Mais on est à nouveau sur des photos prises au téléphone ;-) On ne peut pas tout avoir en même temps !

L'appartement est très exactement à Arzon à proximité du port... enfin vue sur le port :



Les sentiers côtiers sont nombreux sur cette presqu'île, et on peut les faire en étoile du coup, un différent chaque jour !



Et la vue sur mer est imprenable comme toujours :

Même par temps de brouillard !



On y trouve même des algues rouges ! Ce phénomène est lié aux grandes marées. Et est un fléau pour les mairies qui doivent nettoyer les plages à leurs frais. Mais rassurez-vous elles sont inoffensives :-)

Je ne résiste pas à partager avec vous 2 beaux arbres croisés en bord de mer du côté de Vannes :

 

Et nous nous quittons sur le quai de Vannes...


 

JOYEUX NOUVEL AN A TOUTES ET TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


by KurO'

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup KurO' pour cette belle promenade en pays breton et pour tes bons vœux !
    Joyeuse fête à toi aussi et excellente année 2021 à tous points de vue !

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons des amis à Arzon, c'est un endroit que je connais, mais en été, et tu en as fait de très belles images... Jamais vu en vrai ces bateaux illuminés, je trouve l'effet magnifique. Très joli aussi le mode brouillard sur la mer.

    RépondreSupprimer
  3. Ho.... ca donne envie de s y rendre même en hivers....😅 superbes photos et toujours ponctués de commentaires pertinents
    Un bon nouvel an à toi aussi et tout mes bons voeux

    RépondreSupprimer
  4. Merci Floriane pour ces sublimes photos. Très bonnes fêtes et bonne année 2021. Prends soin de toi. Bises

    RépondreSupprimer
  5. évidemment je kiffe, c'est mon petit paradis ! merci de le mettre en valeur par tes belles photos, tu y seras toujours la bienvenue :)
    Que 2021 t'apporte de beaux moments pour alimenter ton blog et nous faire rêver. bises

    RépondreSupprimer