13/12/2020

Fête des lumières 2012

 Continuons à nous en donner plein les yeux ! Mais toujours en 2012 ^^

Sur les pentes de la Croix Rousses, il y avait des boules géantes avec des projections dedans, c'était très poétique et agréable de déambuler entre ces boules.

















Et puis du côté de Fourvières il y avait une table en pierre sur laquelle défilait des formes graphiques, c'était psychédélique à souhait et j'ai kiffé ! Du coup, je vous en mets plein de photos ^^










Allez, fin de la fête des lumières... sauf si j'y suis allée cette année (et là je ne sais pas car j'écris ces ligne le 25/09 !! oui pour ça je suis en avance ^^)


by KurO'

8 commentaires:

  1. Merci, KurO', de partager et de rappeler ces beaux moments festifs !
    Belle fin d'année 2020 avec l'espoir d'une année 2021 plus sympathique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher inconnu :-) Oui j'ai ce fol espoir aussi ! Prends soin de toi également.

      Supprimer
  2. Extra cette table, je suis fan ! Merci de nous faire déambuler dans cette magnifique fête des lumières qui malheureusement connaît quelques déboires ces dernières années entre les attentats et le coronavirus !
    Heureusement nous avons les photos de KurO' pour nous faire rêver 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, et tous les articles déjà présents sur ce blog que tu revoir à ta guise en tapant fête des lumières dans la barre de recherche en haut à droite ;-)

      Supprimer
  3. Je suis allée voir mes photos de 2012, et si j'ai effectivement les boules de la Croix Rousse, je ne suis pas allée à Fourvières. Dommage, c'est effectivement très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouf je me suis pas plantée ^^Au plaisir de lire ton prochain article Pastelle !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Étienne mais je n'y suis pour rien ! Ces artistes qui font vivre cette fête des lumières sont en effet très créatifs, bourrés d'idées et j'adore !

      Supprimer