18/12/2019

Joyeux Noël

Mes chères lectrices et lecteurs,

Je viens par cet article passer ces derniers moments de l'année avec vous.
J'ai emménagé, il y a deux ans, dans une petite maison de bourg et je manque cruellement de place pour y mettre mon sapin. Mission impossible, à mon grand regret. Alors je le pose là mon sapin :


Bah oui, 1m70 de haut pour 1m de large, ça ne rentre pas partout !
Autre problème dans mon nouveau chez moi, c'est le manque d'espace extérieur alors que j'ai vécu 10 ans avec de beaux balcons. Là, rien... Regrets aussi de ne pas pouvoir exposer ma superbe merde chinoise ultra fragile mais que je trouve trop trop mignonne :-p alors je la pose là aussi :


Chez moi, il y a un Père Noël. Il est tout petit, il se cache bien, il se balade même dans son téléphérique rouge... et il vous dit JOYEUX NOËL !



En fin d'année, on lève souvent le coude, on mange plein de chocolat, on se lâche sur la bûche... Alors tachez de ne pas être malade...


Sinon le sapin vous allez le voir comme ça :


et les guirlandes auront un air un peu flou...




Entre les huîtres et la bûche pensez à prendre un peu l'air, les centres ville sont magnifiques en ce moment. Pour preuve, la place de Jaude à Clermont-Ferrand :


Et puis avec un peu de chance, il neigera....


... on est plutôt bien partie pour faire Noël au balcon... enfin sur le perron pour moi ^^

Certains me diront que ces photos sont du réchauffé. C'est vrai qu'elles sont déjà apparues sur le blog. Mais je les aime beaucoup et ça me fait plaisir de les repartager avec vous (et surtout pour mes nouveaux fans).

Je vous souhaite donc un excellent Noël à toutes et à tous. Le plaisir de se retrouver en famille. Et pour ceux qui n'aiment pas ou qui sont seuls, le plaisir de manger plein de bonnes choses extraordinaires ! 
BISOUS

KurO'


5 commentaires:

  1. Un excellent Noël également !
    La place Jaude en lumière : super photo
    J'aime bien aussi le flou des guirlandes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir fait un arrêt au stand par chez moi :-)
      Ton retour me touche.

      Supprimer
  2. Une façon originale de nous souhaitez un joyeux Noël. Merci à toi et passe également un très bon Noël

    RépondreSupprimer
  3. Ta ... "superbe merde chinoise ultra fragile" ...m'a fait bien rire :-D
    C'est bien d'être honnête avec soi-même.
    Je me souviens très bien en effet de ce père noël et d'où il vient :-)

    Réchauffées ou pas, elles sont bien marrantes et/ou intéressantes ces photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir "encore" apprécié ces photos avec moi :-) (je kiffe grave ma super merde chinoise ^^)

      Supprimer