13/11/2019

Au puy de la Nugères

C'est un jour de 1er novembre 2014 que j'ai arpenté les sentiers du puy de la Nugères pas très loin de chez moi. C'était le plein automne, on marchait dans un tapis de feuilles rougies, avec le soleil qui jouait à cache-cache derrière les arbres. Une bien belle balade que je vous retranscris ci-dessous en images...

D'abord le nez dans l'automne, au plus près :



 Puis on éloigne un peu le regard et on lève le nez :




Puis on cherche les vues d'ensemble :



Et enfin on se sent privilégier d'être dans cette nature...


Cerise sur le gâteau, toutes ces photos ont été prises au réflex :-)

Allez, je vous concocte un dernier article d'automne pour la fin du mois !

KurO'

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai qu'elle a toutes les teintes de l'automne !

      Supprimer
  2. toutes très belle mais un petit coup de cœur pour la 3eme et 4 eme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces arbres majestueux, on ne s'en lasse pas, tu as bien raison !

      Supprimer
  3. Merci pour cette très belle balade automnale très variée,;très colorée et très apaisante. On sent les champignons,;on entend les pas dans les feuilles. ..Je ne choisis pas ,;elles sont toutes belles. Juste un petit truc technique, quand tu cadres penché, le faire dans l'autre sens (de la gauche vers la droite) rend la photo plus dynamique pour le sens de lecture...Mais bon c'est du pinaillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, on dit que le sens de la lecture est de gauche à droite même pour les photos, j'y penserai !

      Supprimer
  4. Y a pas à dire je suis en phase avec le jaune :-) mais bizarrement que je ne porte jamais en habit par exemple, allez savoir.

    Perso, c'est la 5 et son impression un peu psychédélique qui me branche bien.

    Je constate avec effroi comment tu as grandi des jambes !!! un truc génétique qui sait :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message bien marrant :-)
      J'aime aussi beaucoup l'automne pour ces couleurs (même si le jaune n'est pas ma préférée ^^)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la première de la vie d'ensemble. J'imagine des gens qui rient et se courent après entre les arbres ! Et j'adore celle où l'on découvre ton ombre un chouette clin d'œil à tes fidèles admirateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si tu réussis à t'imaginer des scènes de vie dans mes photos alors j'ai tout gagné ! Ça me touche beaucoup <3

      Supprimer