25/12/2015

Puy-de-Dôme au téléphone

Aujourd'hui, on se demande parfois pourquoi acheter un Appareil Photo Numérique...
C'est vrai quoi,...
Je viens de découvrir mon smartphone !!
Oui, bon, j'ai un peu freiné avant de passer au smartphone...
Oui, bon, c'est du changement, freinage encore...
Mais ça y est, j'ai découvert l'appareil photo de mon smartphone et c'est...
DANTESQUE !!

Visez un peu mon super Puy-de-Dôme avec mon super Smartphone !!





Et ça c'est la prise de vue du 24 décembre 2015, rien que pour vous !


Même en Noir et Blanc, il déchire ce PDD, au téléphone...



Et la tuerie de chez tuerie, le Père-Noël qui arrive avec ses rennes sur le grand chemin blanc...


by KurO'

3 commentaires:

  1. C'est vrai que sur mon smartphone ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un smartphone. Dans un tiroir. Du coup tu me donnes envie de lui donner une seconde chance. Ce sera peut être mon grand virage de 2016. :)
    Très belle série !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bluffant. Pas besoin d'appareils haut de gamme ni de logiciels dont je tairais la marque pour faire des photos sympa, s'amuser et prendre du plaisir. Tout est une question d'oeil et de l'interprétation qu'on en fait 😊
    Et moi aussi ça me donne envie de changer mon petit téléphone...
    J'aime bcp cette série colorée qui dégage une vraie ambiance. Chouette 😊

    RépondreSupprimer