15/12/2015

Le 8 décembre place des Terreaux

Coucou !

Beaucoup d'entre vous n'auront pas raté l'annulation de la Fête des Lumières de Lyon pour cette édition 2015 qui promettait pourtant d'être dantesque ! Non seulement j'étais préparée, organisée, réservation comprise, mais j'amenais une normande dans mes valises ! Quelle déception. Pour ma part, et sans honte, je pense que c'est une erreur d'avoir annulé, c'est s'assoir, c'est ne pas faire face à la peur. Vont-ils annuler l'Euro 2016 dans quelques jours ? non... alors pourquoi notre FDL... Je beaucoup pensé aux restaurateurs, au tourisme dont la ville de Lyon va pâtir face à cette annulation. C'est ce tourisme qui rend Lyon si attractive au niveau mondial.

Sans plus tarder, je vous présente la version 2014 de la place des Terreaux avec une cinétique toute en jeux d'ombres qui m'a bien plu :









KurO'

1 commentaire:

  1. Voilà une belle série de photos très colorées et qui me font piaffer d'impatience...attendre un an encore !! J'aime beaucoup les 5 premières pour les jeux de couleurs, la mise en scène de la façade..et en plus techniquement elles sont parfaites, nettes pas de bruit, bravo. J'ai un petit coup de coeur pour le cadrage de la dernière, les silhouettes qui nous emmènent vers la façade et qui donnent une profondeur à la photo...bien vu.
    Quant à ton commentaire sur l'annulation de cette année, évidemment j'abonde dans ton sens.

    RépondreSupprimer