24/02/2014

Clermont-Ferrand à Noël 2013

Très chers lecteurs,

Continuons de regarder derrière nous car il y avait de belles lumières, de magnifiques illuminations pour Noël et pour réjouir nos yeux !
Pour preuve :
n°1
clic sur la photo pour la voir en plein écran !

Bon j'avoue, il y a beaucoup d'information sur cette photographie. Mais c'est qu'il y avait beaucoup de choses à voir sur cette place de Jaude !

Reprenons séparément en commençant par la roue (oui j'aime bien les grandes roues et pourtant je ne suis jamais montée dedans !).
 n°2
 J'aimais bien ces petites croix comme des cibles sous les nacelles :-)

Et puis j'aimais bien aussi les reflets de lumière sur le parvis de la place de Jaude :
n°3
Certes, j'ai fait mieux.
Et ce reflet ci-dessous alors, vous en pensez quoi ?
n°4

Sur cette même place, dans un angle, cachée dans un coin (et c'est dommage), une belle Wallace !
n°5
Je sens que vous restez sur votre faim alors je conclue avec une perspective sur la plus belle vue à mon sens (avec la 1ère) :
n°6

KurO'

2 commentaires:

  1. La 3 et la 4 ont un gros potentiel pour la post-prod avec toutes ces couleurs, y a des trucs à faire.
    Pour la 5, y a matière à mettre cette wallace plus en lumière en simulant un coup de flash léger.

    Bien bien coloré tout ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'abonde (encore) dans le même sens que DS5 : la 3 et la 4.
    Sans vraiment la voire... tout en imagination : LA FÊTE.
    Pour la "wallace" par contre : Aie !, mais il est ou, le vert anglais ?

    RépondreSupprimer