12/09/2012

L'évolution du blog photo de KurO'



Juste pour info, voici l'évolution de mon blog, à savoir "ses visites".
Un nombre qui croit de mois en mois.
Des lecteurs de plus en plus assidus avec une vraie croissance depuis le début de l'année 2012. Soit depuis que je publie 2 articles par semaine.
Les chiffres sur le côté gauche sont en "nombres de pages vues par mois". Soit presque 3.000 pages vues par mois cet été.

Ne vous inquiétez pas de la courbe en chute libre sur la droite, le mois de septembre n'est pas encore fini, nous n'en sommes qu'à peine à la moitié, d'où un tout petit chiffre pour le moment.


Graphique représentant les consultations des pages Blogger

2 commentaires:

  1. Quels sont tes objectifs pour Q4 ?
    Quel est ton plan d'action pour faire remonter tout ça ?
    Perso, je préfère les vues histogrammes ou camembert...
    :)

    On pourrait presque croire à la courbe de la bourse...

    Sinon, le bleu est pas mal et la profondeur de champ correcte.

    En vous remerciant...tout ça...

    RépondreSupprimer
  2. David ... MDR ...
    Je n'ai pas d'objectif si ce n'est continuer de me faire plaisir avant tout et trouver le temps de le partager à mes lecteurs. Leur faire plaisir autant que possible en sachant qu'on ne peut satisfaire tout le monde.
    Il y a des bots qui passent sur mon blog, je ne sais comment me fier à ces chiffres. On va juste essayer de rester au dessus de la barre des 2.000 visites par mois.

    Enfin, je n'ai pas le choix pour la vue, c'est blogspot qui l'impose.

    RépondreSupprimer