08/03/2012

Top 5 des Articles du mois de février sur le Blog Photo de KurO'

Bonjour à tous,

Puisque j'ai publié pas mal de contenu durant le mois de février, je me suis amusée à regarder les articles photos qui avaient été le plus sollicités.

Voici donc le top 5 de février 2012 :

>> Le thème du ciel, qui, avec votre participation (il fallait voter) détient le record du mois !
La photo que j'ai présenté pour ce concours interne à mon club photo
>> Viens ensuite et sans surprise, la fête des lumières de Lyon (du 8 décembre 2011) !
Passerelle Saint-Jean (Lyon)
>> Et on continue avec ... la fête des lumières toujours mais avec les rues de Lyon et non les monuments !
Ombres chinoises dans la cour de l'Hôtel-Dieu (Lyon)
>> La 4ère position, à seulement 2 pages vues des Rues de Lyon, c'est mon petit week-end en Auvergne, au mois de mars de l'an passé !
Le Cantal
>> Petit dernier avec 83 pages vues dans le mois, un lot de photos automnales de 2009 prises avec mon bridge !

Et, à votre avis, demain, qui est vendredi, et donc article hebdomadaire obligatoire,
... que vais-je vous présenter ????
Sûr que vous ne vous attendez pas à ce sujet venant de moi ^^

KurO'

6 commentaires:

  1. des cerfs-volants ? des fenêtres ?
    des animaux ? ; )) VIVEMENT DEMAIN !!! ; )
    DéKa

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon, alors qu elle sujet

    RépondreSupprimer
  3. Hélas plus motivée ... On est samedi et toujours rien de spécial !? Sur ce bon week et au plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer
  4. Patience ;-)
    Certes, j'ai encore raté mon rendez-vous du vendredi mais l'article sera publié demain samedi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ben pour les nuages ! j'ai voté mais ... quel est le visuel qui l'a emporté ... aux votes et ensuite au sein du club ?
    on sait pas ?
    Pour la passerelle St. Jean Y'a pas photo ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Pour les nuages, la réponse est dans les commentaires de l'article des nuages justement ;-)
    J'ai présenté la 2 et mise en bonus la 3.
    Mais je n'ai pas été dans les meilleurs (je n'en sais pas plus, je n'ai pas pu y être présente)

    RépondreSupprimer