11/02/2012

L'automne dans les monts du lyonnais

Bah alors ?
Vendredi est passé, je n'ai pas fait d'article photos comme prévu et personne n'a relevé ?
Ha si pardon, 2 personnes ... Mais quand même, je suis déçue !
On pourrait croire que je me plains ... bon, un peu quand même.
Tous ces gens qui font des blogs, d'abord pour centraliser et pour partager et qui se disent, et si je pouvais aller plus loin que papa, maman, chéri et les amis ? Certes, on rêve d'être repéré, d'être reconnu, mais on en rêve seulement.
Cela dit, ça reste quand même une déception. Est-ce qu'on fait un blog de façon personnelle voire égoïste ? Est-ce qu'il y a des gens qui veulent vraiment partager ? Est-ce que le net est t-il vraiment une mine d'informations et de partage ?
Pour un rien, on pourrait tout remettre en question.

Mais, passons. Il fait très froid. On est tous devenu aussi motivé qu'un mollusque. Même sortir pour faire les courses devient une obligation insoutenable.
On tombe tous malade, à toussoter, avec la goutte au nez. On siffle des grogs sous presque que ... mais c'est juste pour le rhum.
Alors je me suis dit, exit les photos de nuit, exit les photos du moment ...
Et puis je n'ai pas sorti l'appareil depuis le 26 décembre !

Retour à l'été indien, retour à l'automne et toutes ses couleurs et j'espère qu'elles vous réchaufferont les cœurs et les corps.

Petite balade du côté de Dommartin (69)

La photo est bof mais je trouve la plante jolie. On dirait plein de petits coeurs !

Ma muse ...

Quelque part du côté de Saint-Jean-des-Vignes (69)

Du temps où le soleil se couchait bien plus tard qu'aujourd'hui ...



Je vous souhaite à tous un week-end cocooning, bien reposant, en famille - ou pas -, à vous faire plaisir autant que possible, en attendant que le soleil revienne plus tôt le matin et reste plus tard le soir ;-)








 

Priez pour que KurO' ressorte vite avec son appareil et des idées, parce qu'elles va bientôt être à court de photo à présenter !







KurO'

8 commentaires:

  1. N'oublie pas de faire les choses d'abord pour toi, les autres ça vient après.
    N'oublie pas aussi que le net est un arbre énorme, comme tes photos, qui a des milliers de branches, donnant des millions de feuilles. On a tous tendance à essayer de voire un paquet de feuilles, ça prend du temps, et du coup, on ne revient pas systématiquement aux feuilles déjà visitées. On y revient de temps en temps. Ce qui compte c'est d'y revenir. Ca veut dire que la feuille qu'on revient voir de temps en temps et ben, on l'a gardée dans notre liste de feuilles car elle nous a plu. Alors, on revient de temps en temps mais pas toujours.
    Sinon, très jolies ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. Mais comme tu as plus que raison David ! Heureuse de te connaître IRL ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les arbres "dorés" !!! ; )
    et j'attends avec impatience les photos "fin d'hiver" ....
    C'est trop demandé ??? : )
    Monsieur "DS" a de la suite dans les idées .... : )
    Mais quand l'arbre perd ses feuilles... Il en refait d'autres , non ? Donc, il reste l'espoir de redécouvrir d'autres feuilles ? ; ))
    DéKa

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. de très belles photos miss comme d'hab!!!!!
    certes même si je reviens pas chaque vendredi voir tes photso et publications( suis franche lol) à chaque foi que je reviens c'est un enchantement...... merci pour ces paysage magnifique qui donnent envie de voir la nature se réveiller.....bizz
    virginie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Virgine ! J'ai été enchanté de te rencontrer en décembre et j'ai hâte de te revoir ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, je n'ai pas relevé que tu n'avais pas posté vendredi.
    En même temps, vendredi, veille de week end, je n'ai pas besoin d'aide pour me détendre et rêver.
    Alors que le lundi, avec la semaine qui commence, ce n'est pas la même chanson. C'est pour cela que la première chose que je fais en arrivant au boulot, c'est de regarder les photos de Kuro.

    Alors moi, tant que j'ai mes Kuro le lundi matin, ça me va :)

    Et puis zut hein ! Si les délais étaient fait pour être respectés, ça se saurait ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Bon tout est dit ! y'a pas, il faut que tu sortes ... avec le Nikon ! car tout est en bas de chez toi.
    PA

    RépondreSupprimer