13/06/2021

Sculptures improbables

 Au détour des ruelles de Belcastel, en Aveyron, durant l'été 2015, nous avons découvert les sculptures d'un artiste dont j'ai oublié le nom (toutes mes excuses à ce dernier) et qui étaient dans les moindres recoins. Que des sculptures avec des objets du quotidien voués à la poubelle. Des sculptures de récupération. Je les ai trouvé très graphiques, hyper créatives, j'ai beaucoup aimé le style ! Et vous ?

Attention, regardez bien, il faut me dire en commentaire quelle bestiole vous avez préféré :-)














Alors ? Quel est votre coup de coeur ?


by KurO'

5 commentaires:

  1. Difficile de choisir tellement ces sculptures sont toutes super originales.
    J'ai un petit faible pour le large sourire de l'avant dernière, la gourde a l'envers rend cet animal bien sympathique ! ! Merci pour cette belle découverte...et si on parle du même, le sculpteur s'appelle Pierre Prévost 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il semble bien que ce soit lui !! Merci pour la recherche :-)

      Supprimer
  2. Super chouettes ces sculptures !
    Je les aime toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très chouettes. J’ai un p’tit faible pour la dernière.
    Merci pour toutes tes très belles photos.

    RépondreSupprimer