07/02/2021

Peinture

Régulièrement, le week-end, j'aime bien (enfin quand j'avais le temps) aller dans les marchés artisanaux et regarder le travail de passionnés.

Cette fois-ci, 2 styles de travaux manuels m'ont interpelés.

De la broderie dont j'ai trouvé le travail extraordinaire, une finition au poil... il a du falloir une telle patience ! Et le résultat est vraiment beau en plus d'être très proche du naturel :



Et de la peinture, alors c'est tout le travail de la matière et de l'épaisseur du coup de pinceau qui m'a attiré. De près, de très près en fait !!









Et de loin ça donne quoi ? Et bien par exemple ça donne ça :


J'ai honte, car je n'ai pas eu la présence d'esprit de noter les noms des créateurs... quel dommage !


KurO'

3 commentaires:

  1. Voilà un article bien original avec un beau travail photographique. L'Art au service de l'art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui quelque part un soutien à tous les créateurs, artisans et artistes qui galèrent en ce moment.

      Supprimer
  2. J'adore tes photos de peinture !

    RépondreSupprimer